SAV - Service après vente
1) Retours et remboursements
Insolence Bijoux à mis en place des procédures simplifiées pour vous assurer des achats en toute tranquillité et vous permettre de retourner votre produit dans les meilleures conditions, notamment :
-
Si celui-ci ne vous convient pas et que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation en effectuant une demande de retour.
-
Si votre produit n’est pas conforme à celui que vous avez commandé lors de la vente.
Nous vous accompagnons tout au long de votre démarche de retour afin de vous assurer un suivi simple et fiable.
Les produits retournés ne font pas l’objet d’échange, mais sont vérifiés par notre service logistique lors de la réception dans l’entrepôt. S’ils remplissent les critères préalables au remboursement, la demande de remboursement sera effectuée.
Pour plus d'information concernant la loi Hamon et le droit de rétractation de 14 jours, merci de consulter ce lien.
http://droit-finances.commentcamarche.net/download/telecharger-26-loi-hamon-telecharger-le-texte-de-loi-en-ligne.
Pour toutes demandes de retours, remboursements, SAV. Contacter notre service après-vente au : 06 75 07 52 95.
2) Garantie
Nos créations sont garanties 1 an. Les frais d'expeditions pour répérations ou échanges aller sont à la charge du client. Tous les envoies à notre service SAV se font exclusivement en colissimo avec ou sans signature.
Contacter le service SAV au 06 75 07 52 95 pour plus d'informations
Dans le cas d'un retour SAV par courrier simple, nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou de perte du colis ce que le client comprend et accèpte.
Vous recevrez dans les meilleurs délais votre pièces réparée ou échangée. Les envoies du retour sont à la charge de Insolence Bijoux et sont en colissimo sans signature.