Conditions de livraison
Généralités
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.
Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
La Zone de livraison
-
Livraison en France métropolitaine:
Vos commandes peuvent être livrées en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.
Pour des raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer pour le moment une livraison en dehors de la France métropolitaine.
Les délais de livraison
Un délai moyen de 24 à 48 heures ouvrées est habituellement observé entre le moment où vous passez une commande et le moment où votre colis quitte nos entrepôts pour des produits disponibles.
Les colis colissimo sont livrés entre 48 et 72H dès lors que votre commande est pris en charge pas la Poste.
Nous déclinons toues responsabilités en cas de retard de livraison dû à des circonstances non inhérentes à notre responsabilité telles que grève de transport ou routier, bureau de poste, livreurs...
Ce que le client comprend et accepte sans condition.
Pour tous renseignements relatifs à une commande en cours merci de nous contacter au : 06 75 07 52 95 ou de nous contacter via la fiche contact.